AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Equestrian Learning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Skyler



Invité

Equestrian Learning Empty
MessageSujet: Equestrian Learning Equestrian Learning EmptyVen 3 Mai - 14:40

Bonjour/Bonsoir I love you

Je vous présente mon nouveau forum: Equestrian Learning. Il n'est pas encore ouvert mais il le sera demain au pire, le temps que ma co-administratrice termine sa fiche de présentation. Je vous demande déjà un partenariat alors et vous permet déjà de vous inscrire pour la pré-ouverture. ♥️



Equestrian Learning

Equestrian Learning Sans_t14 Equestrian Learning Sans_t15
STL, kézako ?
Bienvenue sur EQUESTRIAN LEARNING ! Toi aussi tu veux rejoindre notre grande famille? Et bien dépêche-toi dans ce cas, car plus on est de fous: plus on rit! Equestrian Learning est l'entière propriété de ses fondateurs. Toute reproduction totale ou partielle est, par conséquent, interdite. Le contexte à été écrit par Dragibus* et le design créé par Dragibus*. Nous les remercions de tout cœur. Le css a été réalisé par Dragibus* et la pa par Dragibus* également. Forum optimisé pour mozilla firefox.

Preview
Située en Australie, la ville de Port Pirie semble être un paradis sur terre. Considérée comme étant la ville de tolérance et d'émancipation des minorités en Australie, Port Pirie est l'endroit idéal pour filer le parfait bonheur sans avoir à se soucier du regard des autres. Avec ses 15 000 habitants, on pourrait croire qu'il est simple de s'y perdre. Pourtant, ici, tout le monde a sa place et se sent unique. Tout dépend de ce que vous êtes venu faire à Equestrian Learning. Car une nouvelle académie équestre à ouvert en ville se qui devrait augmenter le nombre d'habitant.
(suite ici)
What's up, my dear ?
Le forum a été ouvert le xx/05/2012.
Une intrigue sera bientôt mise en ligne.
L'équipe du staff est composé de deux administratrices pour l'instant.
Venez nous rejoindre sans aucune hésitation!



Revenir en haut Aller en bas
horcrux.
horcrux.



vachette protectrice
POSTS : 4860
ARRIVEE LE : 06/02/2013
METIER : administratrice.
http://www.hohokam-creek.com

Equestrian Learning Empty
MessageSujet: Re: Equestrian Learning Equestrian Learning EmptyVen 3 Mai - 14:41

Bonjour ! Je vous ajoute de ce pas sur notre page d'accueil, en espérant que ceci puisse vous aider à bien débuter Equestrian Learning 3391063813
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skyler



Invité

Equestrian Learning Empty
MessageSujet: Re: Equestrian Learning Equestrian Learning EmptyVen 3 Mai - 14:49

Merci beaucoup Equestrian Learning 1718758524

Je fais de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equestrian Learning Empty
MessageSujet: Re: Equestrian Learning Equestrian Learning Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equestrian Learning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOHOKAM CREEK. :: Avant propos :: les activités multiples :: le partenariat-